Actuellement

Acceptée dds freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kylian Rolzen

Nom de l'accusé * :Abdul Mulhym un truc dans le genre.

Date et Heure de l'évènement * :20/01/25 5h58

Lieu de l'évènement * :commisariat

Explications * :Abdul a donner une arme a son collegue Merhmoud Teci. J'arrete donc Merhmoud pour possetion d'arme illegal, juste apres son collegue Abdul se met policier. Nous parlons et je lui dit que je suis desoler mais je dois arreter Merhmoud Teci. Juste apres @Myrabelle Louange m'appelle pour jouer a raft donc je leur dit donc "attendez jai un probleme d'oreille et il me tue.

Preuves :

Bonjour @Kylian Rolzen,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Abdul Mulhim se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 ainsi que 1.12 du règlement général. Voici un rappel de ces règles;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.

En effet, il est tout à fait interdit de tuer un collègue sous prétexte que votre ami est arrêté.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 concernant ses différents manquements au règlement général.

Vous êtes par ailleurs éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 325e.

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour