Actuellement

Acceptée dds freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo RATZ

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :22/01 a 14h20

Lieu de l'évènement * :
appartements

Explications * :

Résumé complet des événements :

Lors d’une intervention je suis entré à l’intérieur d’un appartement pour neutraliser une potentielle menace. Une fois à l’intérieur, j’ai crié : "Mort !", confirmant ainsi l’élimination de la cible supposée. Ensuite, j’ai utilisé ma radio pour signaler à mon équipe : "PAX abattu, l’appartement est clear."

Alors que la situation semblait sous contrôle et que j’avais communiqué clairement avec mes collègues, un policier a fait irruption et m’a tav sans aucune raison valable, malgré le fait que je portais un gilet. Cette action n’était ni justifiée par le contexte, ni conforme au regles du sevreur

Violations des règles constatées :

1. Règle 1.2 - Freekill :

Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
Le policier m’a abattu sans aucune justification alors que :

• Je ne représentais aucune menace pour lui ni pour ses collègues.
  • La situation était sous contrôle et j’avais clairement signalé que l’appartement était "clear".
  • Mon gilet signalait visiblement que j’étais un membre de l’équipe et non une menace.
Cet acte constitue donc une violation manifeste de la règle 1.2, car le policier a blessé ou tué sans menace apparente

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jxBZWiATOyu78N_Um?invite=cr-MSx1OTEsMzE2NTQ5NDA5LA

Bonjour @Razmo Ratz,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Erwann Zerty se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de cette règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, malgré les différents call radio de votre collègue ainsi que son gilet, vous avez tout de même prit la décision de tirer. Par reflex ou autre, je rappel qu'un agent de police se doit de prêter la plus grande attention à tout ceci. De plus, je ne remarque aucunes excuses de votre part après cette action en /ooc.

De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx2) concernant votre manquement au règlement général.

Le complaignant est éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 1 666 € concernant sa mort injustifiée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour