Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Razmo RATZ
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * :22/01 a 14h20
Lieu de l'évènement * : appartements
Explications * :
Résumé complet des événements :
Lors d’une intervention je suis entré à l’intérieur d’un appartement pour neutraliser une potentielle menace. Une fois à l’intérieur, j’ai crié : "Mort !", confirmant ainsi l’élimination de la cible supposée. Ensuite, j’ai utilisé ma radio pour signaler à mon équipe : "PAX abattu, l’appartement est clear."Alors que la situation semblait sous contrôle et que j’avais communiqué clairement avec mes collègues, un policier a fait irruption et m’a tav sans aucune raison valable, malgré le fait que je portais un gilet. Cette action n’était ni justifiée par le contexte, ni conforme au regles du sevreur
Violations des règles constatées :
1. Règle 1.2 - Freekill :Le policier m’a abattu sans aucune justification alors que :Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
- Je ne représentais aucune menace pour lui ni pour ses collègues.
- La situation était sous contrôle et j’avais clairement signalé que l’appartement était "clear".
- Mon gilet signalait visiblement que j’étais un membre de l’équipe et non une menace.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jxBZWiATOyu78N_Um?invite=cr-MSx1OTEsMzE2NTQ5NDA5LA