Actuellement

Acceptée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14h03 le 5février

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : On me dis ça va nous braquer, je monte donc et je ne savais pas qu'ils étaient déjà rentré et ils me tuent alors que je suis arme dans le dos et qu'ils auraient pu me menotter.
J'accuse donc les braqueurs de freekill étant arme dans le dos et que ça n'a pas encore shoot.
J'aimerai également me faire rembourser si possible
Bonne journée

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jDn0NqSDRQrw_UOzy?invite=cr-MSxzTzUsMjE5MTEzNTc2LA

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14h03 le 5février

Lieu de l'évènement * : Rési C

Explications * : On me dis ça va nous braquer, je monte donc et je ne savais pas qu'ils étaient déjà rentré et ils me tuent alors que je suis arme dans le dos et qu'ils auraient pu me menotter.
J'accuse donc les braqueurs de freekill étant arme dans le dos et que ça n'a pas encore shoot.
J'aimerai également me faire rembourser si possible
Bonne journée

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jDn0NqSDRQrw_UOzy?invite=cr-MSxzTzUsMjE5MTEzNTc2LA
C'est @Alex Carters il me semble et surement un de ses collègues vu qu'ils étaient 2

Bonjour @Alex Carters,

Afin de vérifier la légitimité de vos propos, je vous demanderai de joindre un enregistrement de la scène. Je vous laisse les prochaines 48h afin de procéder.

En vous souhaitant une bonne journée.

Bonjour @Kayzer Chimaev,

Après analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alex Carters se rend d'apparence coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Cependant, au vu du contexte et après vérification, il semble que la version proposée par l'accusé corrobore bien avec la réalité.

De ce fait, @Alex Carters, vous écoperez simplement d'un rappel à l'ordre écrit concernant cette action. Veillez bien à vous assurer que les personnes que vous visez représentent bel et bien un danger pour votre vie avant d'appuyer sur la détente. Ceci restera votre seul rappel à l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour