Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Excel Sweiz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Excel Sweiz et @George Hernendez

Nom de l'accusé * : X : x3

Date et Heure de l'évènement * : 23h40

Lieu de l'évènement * : Résidences B

Explications * : Nous nous faisons braquer par trois hommes nous allons vérifier et j aperçois trois pax ils me tirent dessus et tu mon collègue (nous n étions pas armer
ensuite il rentre ils tac tout le monde e( action Normal ) me parle a travers la porte depuis l entrée ( je suis jardin ) ils me menace de me tuer si je n'ouvre pas la porte ( je ne suis ni pointer ,ni menotter ) ils crochète je leur fais signe que je ne suis pas armer depuis le début et ils me tag

Preuves : j envois le mec après +(logs ) ou on peut voir qu ils tuent mon collègue pour rien

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Excel Sweiz et @George Hernendez

Nom de l'accusé * : X : x3

Date et Heure de l'évènement * : 23h40

Lieu de l'évènement * : Résidences B

Explications * : Nous nous faisons braquer par trois hommes nous allons vérifier et j aperçois trois pax ils me tirent dessus et tu mon collègue (nous n étions pas armer
ensuite il rentre ils tac tout le monde e( action Normal ) me parle a travers la porte depuis l entrée ( je suis jardin ) ils me menace de me tuer si je n'ouvre pas la porte ( je ne suis ni pointer ,ni menotter ) ils crochète je leur fais signe que je ne suis pas armer depuis le début et ils me tag

Preuves : j envois le mec après +(logs ) ou on peut voir qu ils tuent mon collègue pour rien
rec*

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

@Excel Sweiz, je vous laisse 24 heures pour fournir un lien sur Medal ou YouTube afin de prouver vos dires, sans quoi votre demande sera classée sans suite.
N'oubliez pas que bien souvent, les logs ne suffisent jamais à prouver vos dires, ils ne font que les confirmer.

Bien à vous,
Romain Sharks.

Bonjour,

Je vous laisse exceptionnellement jusqu'à jeudi à 00:00 pour me fournir votre enregistrement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour