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Acceptée DDS Freekill

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Ryder Nightshade

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Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Ryder Nightshade ET @Mouloud Banks

Nom de l'accusé * : X - Propriétaire du Magasin B (informations de l'action indiquent que l'auteur était propriétaire du magasin et @Gaspard Devesa a déposé 362 euros par terre juste avant l'incident pour faciliter les logs)

Date et Heure de l'évènement * : 26/02/2025 ‏‎01:44:54

Lieu de l'évènement * : Magasin B

Explications * :
Après avoir mené une action réussie au Magasin B et l'avoir terminée, le propriétaire du magasin a sorti une arme et nous a tiré dessus sans raison. Ceci constitue une infraction à la règle 1.2 Freekill (tuer un joueur ne représentant pas une menace) car l'action était terminée et nous ne représentions plus de menace. De plus, cela enfreint la règle 2.13 Amnésie (oublier les événements après la fin d'une action) car le propriétaire aurait dû oublier l'action une fois terminée. Nous demandons le remboursement intégral pour @Ryder Nightshade et @Mouloud Banks Banks suite à ce freekill.

Preuves :
+ LOGS
 
Dernière édition:
je confirme que cette altercation entre cette personne possédant une MP5 et nous qui n'étions pas armés n'a pas lieu d'être, surtout après le braquage du magasin B que nous avons réaliser.
Merci de bien prendre cette DDS et merci de votre compréhension. Mouloud BANKS
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.
 
Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @George Prondeur vous a tué suite à votre précédente action (terminé).

Dans les faits, le joueur George Prondeur a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

Vous ne pouvez pas tuer un joueur non armé s'il ne représente pas une menace pour vous. De plus, lors de la fin de l'action, vous devez oublier qui vous a braqué et les événements lors du braquage.

Le joueur Geourge Prondeur recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Mouloud Banks est éligible à un remboursement de 2308 euros pour ses frais.

Le joueur @Ryder Nightshade est éligible à un remboursement de 2555 euros pour ses frais.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.
 
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