Actuellement

Refusée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Eileen Arias

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lana Kiural

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17H28 le 09/03/25

Lieu de l'évènement * : Apparts

Explications * : on étais en prise d'otage quand d'un coup une fin de négo apparait, je sort des apparts, je range mon deagle pour sortir une AR et et je n'ai même pas le temps de sortir quoi que se soit que j'entend des tirs, je me retourne et vois une personne sur le toit qui me tuera de sang froid tout en voyant que je n'étais pas armé.
J'accuse donc la personne d'avoir enfreint la règle suivante
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves : rec médal + logs

--------------------- > https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jQBmYYmOpNdaP-aws?invite=cr-MSxjSXgsMjkxMTIxMDEx

Merci

Bien ces moi qui ta tué en effet je t'ai tué car la fin de négo as eu lieu et par la suite tu aurais très bien pus te mettre dans le garage qui ait fait exprès pour prendre ton ar cela as pus etre répéter plusieurs fois et tu entend très bien les tirs d'ak qui as eu lieu aussi

bien sur que nan, vous avez commencé a tirer sur tout le monde juste apres la fin de négo sans laisser le temps aux policiers de faire quelque chose, et je n'ai jamais tirer, je n'avait pas d'armes, je ne bougeait pas donc tu ne doit pas tirer.

bien sur que nan, vous avez commencé a tirer sur tout le monde juste apres la fin de négo sans laisser le temps aux policiers de faire quelque chose, et je n'ai jamais tirer, je n'avait pas d'armes, je ne bougeait pas donc tu ne doit pas tirer.
Alors je n'ai pas tirer en premier personnellement mais au moment ou j'ai entendu les tirs j'ai tué tout les policier qui était sur les lieux ces normal je vais pas vérifier qui et armé ou non

Bonjour,

Je vous laisse 24h pour remettre votre enregistrement vidéo en ligne, sous peine que votre demande soit classée sans suite.

Bonjour je n'ai pas besoin de mettre un rec pour vous démontrer se qui ses passer on le voit déjà sur son rec il aurait dû aller dans le garage pour pas mourir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour