Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Orangina

Nom de l'accusé * : Badr AL-shams

Date et Heure de l'évènement * : 22/03/25 Je n'ai plus l'heure

Lieu de l'évènement * :
Resi c

Explications * : J'étais afk quand soudain je mange une balles nous le voyons pour aucune raison par Badr Al-shams il m'a blesser volontairement pour aucun raison

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jVQP0YoSaG43sRBqj?invite=cr-MSx2eHQsMTg3MjU0NzY1

Hello,

Je prends en charge le traitement de votre demande.
Seules les personnes concernées par cette demande sont autorisées à y répondre.

Bien cordialement,

Salut Owing,
Je t'avais informer que je n'avais pas fait exprès me suis excuser et m'ai engagé à te rembourser et te donner des pots en compensation Chose dont tu n'as pas répondu plus tard.

Pour les détails de comment je suis arrivé à freeshot je peut m'expliquer si Kana White le requiert. de préférence en MP pour la privacité de certaines personnes.
Cordialement

Hello @Kana White

Pour t'expliquer le joueur en question m'a mis hors de moi j'ai donc fait les dds qui lui devais a partir du moment ou le joueur ramasse mes champis me tue avec mon deagle donc moi en revenant resi je le menotte lui dis d'arrêter de parler il continue je l'ai donc abattu récupérer ses champis et puis met mis afk il a donc ramasser mes champis mes pots j'ai dis ok mais j'étais tjr afk puis la je revien je vois j'ai perdu 15hp je regarde mon rec et bah c'est lui je précise qu'il n'a jamais proposé de me rembourser que sa sois mp ou dsc donc j'ai dds suite a un ramassage de mes champis puis il a deco direct

Hello @Owing Orangina,

Après avoir examiné votre demande, je tire les conclusions suivantes :

Le joueur @Badr Al-shams vous a effectivement blessé sans raison lorsque vous étiez inactif. Il enfreint donc la règle ci-dessous :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.

Néanmoins, cette action ne semble pas volontaire et vos propos sont diamétralement opposés. Je ne peux donc pas savoir qui dit vrai en ce qui concerne votre arrangement à l'amiable. Étant donné que cette action a eu très peu de conséquences sur le concerné, un simple avertissement oral sera attribué.

En conclusion :

Le joueur @Badr Al-shams recevra un avertissement de poids 0 pour son infraction au règlement général.

Demande acceptée.

Bien cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour