Actuellement

Acceptée DDS Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moulous Weysko

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Moulous Weysko

Nom de l'accusé * : X a voir log

Date et Heure de l'évènement * : 4h55

Lieu de l'évènement * :
Resi e

Explications * : nous rigolons avec @Rosalie Kenshiro en jouant mon rp pour rigoler nous n'étions pas en act il y'avais 1 agent de la bac en service qui est @Senjuu Diablo il étais présent sur le rec et je mange une balle de snipe illégalement de nul par

je souhaite un remboursement du pompe que j'avais

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kNemkjvtbeMI1F_S-?invite=cr-MSxKcUMsMTg3MjU0NzY1&v=10

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Suite à l'analsye de l'ensemble des donnés mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Yann Val se rend couapble d'infraction au code 1.2 du règlement général. En effet, celui-ci ne faisait parti d'aucune action et n'avait aucune raison de vous tuer de cette façon. Voici un rappel de la règle enfreinte;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

De ce fait, celui-ci se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 2900e + 1M3Super90

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour