Actuellement

Acceptée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hugo alaoui

Nouveau membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : [Hugo Alaoui]

Nom de l'accusé * : [Helge Potthast et Tony Vercetti]

Date et Heure de l'évènement * : [Samedi 13h16 heure marocaine.]

Lieu de l'évènement * : [Mairie ]

Explications * : [J’étais tranquillement en train de réparer la voiture du maire, un ami à moi. Je vais lui dire que c’est bon, j’ai réparé sa voiture, et là la DGS commence à me dire : “Dégagez, dégagez !”. Je leur réponds que le maire est un ami à moi, alors que j’étais avec eux dans la voiture tout ce temps. Et là, la DGSI arrive et me tire dessus sans aucune raison.]

Preuves : [
]

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de patienter le temps du traitement de cette-dernière.

Cordialement,
Roger Guzman

Bonjour,

Après analyse des éléments mis à ma disposition, voici ma conclusion :

Les accusés mentionnés sont bannis de Simple RolePlay pour une durée de 666 jours, dont @Helge Potthast pour des faits similaires. Une note sera tout de même ajoutée dans leur casier.

Cependant, @Hugo alaoui, je constate également un écart au règlement de votre part, en utilisant des termes " je vais faire un ticket". En effet, ce genre de propos ne sont pas approprié en RolePlay. De plus, informer les joueurs de votre contact vers la modération est également prohibé, voici les règles en question :
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
6.2 Règlement de comptes – Le /ooc n'est pas un canal pour régler ses comptes. De plus, indiquer par quelconque moyen qu'un signalement à la modération a été entrepris à l'encontre d'un joueur est interdit. En cas de problème, privilégiez le /admin.
De ce fait, vous vous verrez notifier d'un avertissement de poids 1 pour votre transgression aux règles mentionnées ci-dessus.
Demande acceptée

Cordialement,
Roger Guzman

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour