Actuellement

DDS freekill

Némésis Nocterion

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Nemesis Noctérion

Nom de l'accusé * : @Ark Dz

Date et Heure de l'évènement * : 21h15

Lieu de l'évènement * : magasin a

Explications * : je suis policier a pied je marche tranquillement sur le trottoir quand une scion noir arrive a ma hauteur et me fonce dessus dans l'intention de me tuer et Ark Dz me tue sans aucune raison

J'implore donc la regle : 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5CBLDSPjHdn2y5UM?invite=cr-MSw2QU8sMjEwODYwNTE0&v=11

Explications * : je suis policier a pied je marche tranquillement sur le trottoir quand une scion noir arrive a ma hauteur et me fonce dessus dans l'intention de me tuer et Ark Dz me tue sans aucune raison

J'implore donc la regle : 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5CBLDSPjHdn2y5UM?invite=cr-MSw2QU8sMjEwODYwNTE0&v=11
Bonsoir, cher joueur, je souhaite quand même préciser que c’est toi qui as tiré en premier. À la base, nous voulions seulement te braquer, sans plus ni moins. Malheureusement, tu as décidé autrement et as tiré contre nous. Nous constatons donc que c’est bien toi qui as déclenché les coups de feu. Nous n’avons fait que réagir de notre côté pour notre sécurité.

Alors pour vous repondre je tien a preciser que lorsque nous avons parler de tout sa a coter de l'hopitale en aucun cas il n'etait question de braquer qui que se soit le clip parle de lui meme

sur ce bonne soirée a vous je laisse la moderation juger de la situation.

J'ajoute qu'on me voit bien tenter de lui parler. Malheureusement, dès qu'il tire, je suis dans l'incompréhension et je bégaie Puis Me defend.

Cordialement

Ark Dz

Alors pour vous repondre je tien a preciser que lorsque nous avons parler de tout sa a coter de l'hopitale en aucun cas il n'etait question de braquer qui que se soit le clip parle de lui meme

sur ce bonne soirée a vous je laisse la moderation juger de la situation.
Je cite que là, tu joues avec les clips, car à ce moment-là, je discutais avec tes collègues et j’expliquais que tout le gun était bien de ta faute, tout à cause de toi qui ne te laisses pas braquer. Je ne comprends pas le but de ta démarche.

Merci a la modération

Cordialement

Ark Dz

Retour