Actuellement

Acceptée DDS - FreeKill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Logan Storm

Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Logan Storm

Nom de l'accusé * : @Bee Rafael

Date et Heure de l'évènement * : 09-02-26 à 17h42

Lieu de l'évènement * : Mairie

Explications * : Je vois @Bee Rafael venir vers la police en trollant " Excuses moi t'es nul", étant Bac à ce moment la avec mon Gilet. Je suis @Bee Rafael , il réitère que la police est nul. A ce moment la , un policier lui dit qu'a la prochaine remarque de la sorte , il l'arrêtera pour outrage à Agent. A ce moment là @Bee Rafael se dirige dans la mairie pour changer de métier et passer "DGSI" . Il sort son arme de service pour pointer le policier et lui demande de mettre les mains en l'air. Le policier prend également son arme à main et menance @Bee Rafael. @Bee Rafael tire une balle sur le policier. @Bee Rafael part en courant en dehors de la mairie , j'essaie de le menotter, mais ayant son arme dans ses mains depuis un moment impossible. Je décide donc de sortir mon taser. Alors qu'a se moment là j'étais en plein droit de sortir mon arme létale de service et de l'abattre. De son côté @Bee Rafael , n'écoute pas mes injonctions et prend la décision de m'abattre .

J'accuse @Bee Rafael d'avoir désobéie aux règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie -> "Excuses moi t'es nul" . Dans un cadre RP ok, mais là c'était clairement du troll
1.2 Freekill -> Me tue sans raison
1.5 Power Game
-> Change de metier pour se procurer une arme létale.

Preuves * :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m5lOuqbbsEqBJ84hF?invite=cr-MSxYTlYsNTIyNTkzMzg0&v=70

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu en tirer la conclusion suivante :

- @Bee Rafael , vous avez bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.
1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.5 Power Game – Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Le modérateur apprécie librement l'application de cette règle.
  1. Il n'est pas réaliste de faire apparaître un meuble pour enjamber un obstacle.
  2. Il n'est pas réaliste de déplacer un joueur sur une chaise à l'aide d'un physgun ou gravity gun.
  3. Il n'est pas réaliste de menotter l'intégralité des policiers présents sur une action.
  4. Il n'est pas réalisable d'utiliser son propre corps pour bloquer un autre joueur (bodyblock).
  5. Il n'est pas réalisable de menotter un joueur ayant une arme létale en main ou étant sur le point de vous menotter.
  6. Il n'est pas réalisable d'invoquer l'absence d'une fonctionnalité pour justifier un comportement nuisible. Par exemple, refuser de sortir d'un véhicule sous prétexte de ne pas pouvoir ouvrir la porte à cause de menottes.
  7. Il n'est pas cohérent de contourner une fonctionnalité par l'utilisation d'un /me. Par exemple, utiliser un /me pour enlever les moyens de communication, car les menottes le permettent déjà.
  8. Il n'est pas cohérent de construire sur les bâtiments qui ne vous appartiennent pas afin d'avoir un avantage quelconque en action.
  9. Il n'est pas cohérent de déceler un agent de la B.A.C. en exploitant des bugs ou des éléments de gameplay non destinés à cet usage.

Je pense que vous savez pourquoi : le rec est très clair. En effet, @Bee Rafael, votre comportement est à la limite du troll. Après plus de 300 heures de jeu, je pense que vous comprenez que ce comportement est inadmissible. Il s’agit donc d’un dernier avertissement avant un bannissement définitif (pour ce type de comportement).

Sanctions :

- @Bee Rafael vous vous verrez notifié d’un avertissement lourd pour votre infraction au règlement.

Enfin, je vous invite à relire le règlement afin que ce genre d’incident ne se reproduise plus.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Pablo Bennacer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour