Actuellement

DDS - Freekill

Daniel Blue

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Daniel Blue

Nom de l'accusé * : @Antoni Falcon

Date et Heure de l'évènement * : 17:28 20/09/2026

Lieu de l'évènement * : Rési B

Explications * :
Je suis tranquille Rési B quand on se fait braquer, je décide de fermer la porte Jardin comme sur le clip puis l'accusé Antoni Falcon me freekill sans aucune raison

Je l'accuse donc de :
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/m9QjoUXPnVbIDitq_?invite=cr-MSxRNFUsNDEyNTI1NzQ3&v=30

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

bonjour je ne comprend pas cette demande de sanction car sur ton rec on te dit plusieurs fois que ca braque et toi tu court vers moi pour refermer la porte de plus je ne suit pas sur que ce soit moi qu' il te tue mais je pense que cet une personne colline
je vais donc glisser mon rec ainsi qu' une ancien dds traiter pour une chose similaire
le moderateur qui a traiter cet dds a bien dit Lors d'une prochaine occasion, pensez bien à rester immobile, caché pour éviter une potentiellement mort.
voici mon clip
merci au moderateur qui traitra cette dds

Le premier reflexe quand t'es jardin c de aller en haut, en tout cas de ne pas rester jardin au cas ou il y a un mec colline ou autre, a ce moment la je ne savais pas que vous aviez le bas donc j'ai décidé d'aller en haut, et comme sur ton clip on voit rien je ne sais pas si il n'y avait pas qlq d'armée derriere moi de ma rési

Oe mais dcp ton clip t'incrimine encore plus, tu tires juste dans le tas, meme au ralenti on vois que personne n'ai armée donc bon

Retour