Actuellement

DDS freekill

Mael Gerrin

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Mael Gerrin

Nom de l'accusé * : @Paycho Kasti et les autres voir dans les logs

Date et Heure de l'évènement * : 21/06/2026

Lieu de l'évènement * : SS ville

Explications * : On avais un pote qui avait une armes à l'arrière et Paycho était vers Mag C il arrive sur nous as foncer dessus et avec un mouvement pas humain il a direct diagonale droite et regarder nous et il a foncer direct sur mon amis à l'arrière et le regardais comme si ça forçais à regarde puis on part parking police et on le voit courir prévenir ses collègues , ses collègues arrive et il disent de descendre sans raison et on dit pourquoi sinon on descend pas et il disent rien le conducteur de notre voiture continue et on se fait raffale pour rien même si l'armes étais vu quand on nous a dit , perso j'était pas armer je suspect Paycho de cheat et les autres de freekill sauf si leurs manifestation disent pourquoi on a été arrêter

Preuves * :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mXAVwPtpLTtM1lkVO?invite=cr-MSxZc1csNTA3NjI0Mzk1

le clip vient du conducteur car il a plus vu que moi et que moi jpp rec

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour