Actuellement

Acceptée DDS freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aymeric Janequins

Nouveau membre
Animateur Radio

Nom du complaignant * : Aymeric Janequins

Nom de l'accusé * : @Léo Boulet

Date et Heure de l'évènement * : 10h15

Lieu de l'évènement * : Garage de la mairie

Explications * : Je viens de me faire élire maire, mais cela n'était visiblement pas au goût de mon opposant Léo Boulet qui décide de me tirer dessus, car je cite : "Je veux être maire". Et donc cela abouti à ma mort et donc à la perte de mon poste de maire.
J'ai donc perdu également 3300 euros suite à ma mort.

Preuves * : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/mYKuGRvv7ccIlmPTA?invite=cr-MSxTY04sNDExNTUxMjY4&v=32
1782290424691.png

Bonjour @Aymeric Janequins,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Les règles suivantes ont été enfreintes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Par conséquent, les joueurs suivants sont sanctionnés :
  • @Aymeric Janequins : Avertissement de poids 3 - Traiter le joueur de "Sale enculé" n'était pas nécessaire
  • @Léo Boulet : Avertissement de poids 3 – Ne pas réussir à être maire ne vous donne pas le droit de tuer celui en fonction.

Demande classée.

Cordialement.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour