Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : Riven Snow
Nom de l'accusé * : @Abraham Masterclass @Robine Kannhor <--- Ancien nom je crois
Date et Heure de l'évènement * : le 09/07/26 à 02h46
Lieu de l'évènement * : resi d
Explications * : Je me suis fait freekill par cette personne alors que je n'étais pas armé. Je lui ai indiqué que je n'avais aucune arme pendant qu'il me tirait dessus.
3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
À la suite de cela, je ne sais pas si j'ai perdu des objets. Je vous laisse le soin de me l'indiquer par la suite.
Preuves * https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n4N9XyVjmW2w-2G3J?invite=cr-MSxzYjgsMzgzODA5ODI1
Cordialement
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.