Actuellement

DDS freekill

Riven Snow

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Riven Snow

Nom de l'accusé * :
@Abraham Masterclass @Robine Kannhor <--- Ancien nom je crois

Date et Heure de l'évènement * : le 09/07/26 à 02h46

Lieu de l'évènement * : resi d

Explications * : Je me suis fait freekill par cette personne alors que je n'étais pas armé. Je lui ai indiqué que je n'avais aucune arme pendant qu'il me tirait dessus.

3.10 Bon sens et anti-jeu – Lors de toute action, les attaquants doivent agir avec bon sens et éviter l'anti-jeu.
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

À la suite de cela, je ne sais pas si j'ai perdu des objets. Je vous laisse le soin de me l'indiquer par la suite.

Preuves * https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/n4N9XyVjmW2w-2G3J?invite=cr-MSxzYjgsMzgzODA5ODI1

Cordialement

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Comme on le voit sur la vidéo, j'arrive derrière toi, donc je ne peux pas voir si t'es armé ou non. Dans ce genre de scène, mon premier réflexe, c'est de tirer pour éviter que la personne s'arme et me tue.

Au moment où je t'ai vu, j'ai directement tiré parce que je t'ai considéré comme une menace. Quand je me suis rendu compte que t'étais pas armé, j'avais déjà commencé à tirer, donc c'était trop tard.

En plus, il faut prendre en compte que la résidence est armée, qu'il y a de la drogue sur place et que les autres de la résidence étaient déjà en train de nous tirer dessus. J'ai donc réagi par réflexe.

Je comprends que de ton point de vue ça ressemble à un kill gratuit vu que t'étais pas armé, mais de mon côté je ne pouvais pas le savoir au moment où j'ai tiré.

Cordialement
Abraham Masterclass

Cordialement L'organisation Masterclass

Retour