Actuellement

Acceptée DDS freekille et insultes parentales

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Argent
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Zayd Nasashira]

Nom de l'accusé * : [X m'a tué]

Date et Heure de l'évènement * : [Aujourd'hui a 18h20]

Lieu de l'évènement * : [caserne de pompier]

Explications * : [je suis agent de la bac je me dirige vers rési car ma voiture est là bas je reçois un appelle homme armé studio je m'arrête et observe la scène car pas d'équipement et d'unité je fais donc un /radio homme armé studio 5 celui ci viens me voir et me dit tu as appelé qui je lui répond les médecins et il décide de pas me croire donc m'en fiche et d'un coup il me sort "fils de pute" et me tue sans raison

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13370Z8JsXD?invite=cr-MSxyTmcsMjE3MDE1Nzg4LA]

Bonjour , après analyse de votre demande, le joueur @Yvick Machette à bien enfreint le règlement:
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Le joueur sera averti de 2 avertissements de poids 3 pour chaque règle enfreinte (sous récidive).

Zayd Nasashira vous êtes éligible à un remboursement pour vos frais divers de 1439€

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour