Actuellement

Acceptée DDS Freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Viatcheslav Makrov

Nom de l'accusé * : à voir dans les logs la personne qui m'a tiré dessus

Date et Heure de l'évènement * : 13/10/22 à 23h43

Lieu de l'évènement * : Derrière la banque

Explications * : Bonjour, je passais tranquillement à l'arrière de la banque pour passer à la mairie, 2 policiers me bloquent involontairement à l'arrière de la banque donc je leurs demande de se décaler car ils bloquent le passage, ce à quoi l'un des deux me réponds : "mais dégagez, vous dégagez" (Sûrement parce qu'il y avait une inter' banque, mais il n'y avait aucun périmètre donc je n'étais pas au courant). Je lui demande de mieux me parler car il n'y a rien de poli dans sa phrase, me re dit de dégagez et me tire dessus directement sans sommation alors que je n'étais un danger pour personne.

Preuves : J'ai un clip, je peux vous le montrer sur discord en partage d'écran, mon discord : ".Yatsuoo#6808"

Bonsoir Viatcheslav Makrov,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Martin DeNottingham.

Bonsoir à tous,

Après avoir vérifié votre preuve vidéo et les logs, je viens facilement à la conclusion que l'accusé, @Julie Crawford a bien commis un freeshot. Cela étant dit, vous êtes tenu en tant que citoyen de ne pas faire d'histoire en évitant les zones hostiles comme une banque en action, mais je ne vais pas prendre ce méfait en compte étant donné la durée ridicule de ce dernier.

Vous, @Julie Crawford avez 24 heures pour justifier vos méfaits sur cette demande de sanction, sans quoi je serai dans l'obligation de vous sanctionner d'un avertissement suivi d'un licenciement du métier de police pour une durée déterminée pour avoir enfreint la règle suivante en policier :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.5 Calmes-toi - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un.

Bien à vous,
Martin DeNottingham.

Dernière édition:
Bonsoir Viatcheslav Makrov,

Veuillez bien m'excuser pour l'attente, suite à votre demande, j'ai décidé de sanctionner l'accusé d'un avertissement pour avoir enfreint le règlement de la police en ayant la gâchette facile tout en étant en infraction avec la règle 1.2 évoquant la tentative de freekill.

Votre demande est donc acceptée.

Bien à vous,
Martin DeNottingham.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour