Actuellement

Refusée DDS freeshoot

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Karl Rokasa
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant * : Karl Santos

Nom de l'accusé * : Tom Herbin

Date et Heure de l'évènement * : 19h17 jusqu'a 19h 20

Lieu de l'évènement * : colline resi D

Explications * : Je décide de sortir du périmètre afin de pouvoir back la resi B résidence et en sortant Tom Herbin me tire dessus alors que je ne suis n'y armée et je représenter aucune menace
ensuite je fait le tours de la zone résidentielle et je le recroise, je l'esquive et encore une fois il me tire dessus, explose ma voiture et me menotte.
Il a complétement changer le cours de l'action et en aucun cas je ne vois pas pourquoi il ouvre le feu..

Preuves :

Je me permet de répondre et de mettre le rec en entier et non des bouts de rec?
Bref tu était un bac de resi B tu me l'as dit clairement je t'arrête et donc te met dans un véhicule tu t'échappe et reviens chercher ton véhicule tu représente une menace je te tire donc dessus,je penses que mon action est légitime comparé a ton HRP vocale de la fin et ton no fear
Cordialement Tom Herbin

Le HRP ? je te laisse me citer le HRP que j'ai fait et en aucun cas j'ai no fear je t'ai ecouté a la lettre de + tu n'avais en aucun le droit de me tirer dessus car je n'etait pas armée Merci.

Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de vos extraits vidéos, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

En effet, vous représentez une menace pour la vie des policiers en donnant des informations à vos collègues via votre canal association.
Vous n'étiez certes pas armé mais vous vous êtes enfuit à plusieurs reprises refusant de vous arrêter, il est ainsi normal d'écoper de tirs sur votre véhicule afin de vous arrêter.
De même, il vous est demandé à l'avenir de fournir des enregistrements complets et non pas de simples bouts afin d'en obtenir simple avantage, ceci étant malhonnête de votre part.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour