Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : @Martone Viper ( martone Dature) @Livio Martinez (datura)
Nom de l'accusé * : X 2 flics
Date et Heure de l'évènement * : 3h16 11/08/2024
Lieu de l'évènement * : LAC-ENTREPOT-VILLE BK-LAC-STUDIO
Explications * : Je conduis , je fais un 360 a mon habitude des que je ne risque pas de causer d'accident ( jsuis mort 4/5 fois dans l'h de mec a contre sens)
je croise des policiers a ce moment. BIEN SUR , je ne les ai pas vu avant..
une course poursuite s'en suit donc, je propose un tav a livio. Il a préferé rester sage.
je vais ville, je rate mon drift et fini dans un poteau, ils me rentrent dedans sans meme essayer de freiner, j'accepete, me disant qu'ils peuvent penser que je vais tout droit. Sauf que le tav gratuit sans somma m'as fait bien comprendre que c'était volontaire.
Livio descends exasperé de leurs actes. je m'arrette plus loin pour l'attendre et je reprends un PIT Une fuite s'en suit. par ce que soyont honnette à ce moment j'avais la haine du tav gratuit ( 3 eme en 30min ( flic ou pas) ) j'ai décidé de bien les tracer. *
Je part lac, passant par entrepot. J'esquive un pieton perdu, ( les policiers l'écrasent a 100% )
j'arrive ensuite au lac, ou je veux leurs " mettre une feinte" , j'entends un " j'ai envie de lui tirer dessus sa mère"
je les feintes donc, prennent encore un PIT , je klaxonne par ce que ça m'enerve. S'en suit un autre TAV gratuit. Qui bien sur n'arrete pas quand je descends ..
prenant une balle de glock ( pas mal de recul ) mon saut me fait donc reculer, je prend CHER de l'explosion et ça à été pour ma part la goutte de trop.
je sort des menottes de la voiture, BIEN décidé a les menotters et prendre 500 ( en retournant a la voiture pour chercher l'arme).
Je me cache, esperant qu'ils passent tout droit. ils s'arretent et décendent pour m'arreter ( logique ) . je sort les menottes pret a etre plus rapide.
Pour entendre un " bah alors on s'arrete pas" Bien fier de tout ce qu'il à fait.
à ce moment. j'ai tout fait pour rester calme, même si mon comportement est... "aigris et provoquant" .
J'avoue qu'après avoir fuis et dit 'bah non" j'étais bien enervé de leurs actes.
je l'ai incité a me tirer dessus , ce qui, ne se mentont pas. Ils ne se genaient pas pour le faire et après, avoir menotté son collegue. il m'abbat" ( mérité après mes phrases aigris meme si un tazer aurait suffit)*
Je DDS donc pour :
1.5 Courses poursuites -
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Preuves : Début de l'action: https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337yEdnKFo?invite=cr-MSxvUFMsMjA2MzM3MzM5LA
Mid action : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13372GauYgK?invite=cr-MSx4OFUsMjA2MzM3MzM5LA
fin d'action : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337z2nasP7?invite=cr-MSxwbDQsMjA2MzM3MzM5LA