Actuellement

Refusée DDS freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louis Lewis

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Marcel Cigal @Lola Moschino

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 17/08/24 1h49

Lieu de l'évènement * : route résidences colline A/B/C

Explications * : Je récupère mon ami et repars vers les résidences quand j'effleure la voiture d'un policier, lequel décide de me tirer dessus sans raison

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337SIt48yC?invite=cr-MSxCa0QsMjUyNzQwMDUxLA

Bonjour Marcel, étant donné que cette dds est contre moi je vais y répondre.
Déjà dire le terme "Effleurer" c'est outrant, à en voir sur mon rec, je te vois juste me foncer dessus sans aucune raison et même sur TON rec on le voit, et non juste "effleurer".
La mauvaise foi absolu, on ne le vois pas sur mon rec car j'ai voulu rec au moment de l'action avant d'oublier, ni le tiens ( bien sûr que tu ne l'a pas mis ) mais juste après tu me prends de haut en me disant "on verra ça là haut" "t'inquiète pas" etc.
ma pov ->

Bonsoir, je maintient que je n'ai absolument pas essayer d'écraser qui que ce soit et que je vais à gauche juste pour me mettre sur la route, ta voiture étant au milieu, je me la prend, sans celle-ci, jamais il aurait été question d'essayer d'écraser ou je ne sais quoi.
J'ai appuyer sur ma touche q trop longtemps, mais si j'avais voulu t'écraser tu n'aurais plus été là pour me tirer dessus sans raison.
Je trouve ridicule de détruire un véhicule alors que la faute reviens sur toi car tu était garé au hasard. Il aurait été plus intelligent et rp de faire un call radio, voir de me courser. Rien ne sert de me répondre, je ne prendrais pas la peine de lire tes messages, comme tu est persuader d'avoir raison, rien ne sert d'argumenter.
Bonne soirée

Ce n'était pas mon vehicule, j'étais devant les residences, j'ai simplement récuperer des munitions dans le véhicule.
Je n'ai pas besoin que tu lise mes messages, je réponds parce que ça me concerne directement.
Autant attendre la réponse du modérateur vu que "je suis persuader d'avoir raison"

Edit : J'ai oublié de preciser qu'il était tard, que le serveur subissait beaucoup de trolleur qui carkill etc ( à verifier mes logs j'ai dû en tuer 2 ou 3 qui déco juste apres être mort ).

Dernière édition:
Bonjour , après vérification des logs et des vidéos, voici la conclusion, le coup de volant sur la gauche reste à mon gout excessif et n’était pas obligatoire pour aller sur la route, le policier à l"légitimement prendre ça comme une tentative d'homicide et donc vous considérer comme une menace.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour