Actuellement

Acceptée DDS FREESHOOT

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Alex Carters

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 22/02/25 16h01

Lieu de l'évènement * : Resi D

Explications * : Je suis entrain de farm tranquillement resi d quand soudain une personne colline me rafale sans raison valable.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jKpIVlvEEkva6P5J3?invite=cr-MSw3ck0sMzM5MTM4MDYxLA

Bonjour,

Étant l’auteur des faits, je vais vous expliquer ma version.

Étant seul à braquer la résidence D, j’ai décidé de crocheter le garage, puis de partir vers les collines pour tirer sur les personnes armées dans le jardin. J’ai aperçu des hommes armés et j’ai commencé à tirer. Il est possible que je vous aie touché, car vous étiez proche des hommes armés. Si c’est le cas, je suis désolé. Les logs pourront montrer que je n’ai pas seulement tiré sur vous, mais également sur les collègues présents dans le jardin et armés.

Je tiens également à préciser que vous avez enfreint le règlement 5.5 en vous plaignant en /OOC.

Bien à vous,
Cordialement,

Harry Hilton

Bonjour,

Étant l’auteur des faits, je vais vous expliquer ma version.

Étant seul à braquer la résidence D, j’ai décidé de crocheter le garage, puis de partir vers les collines pour tirer sur les personnes armées dans le jardin. J’ai aperçu des hommes armés et j’ai commencé à tirer. Il est possible que je vous aie touché, car vous étiez proche des hommes armés. Si c’est le cas, je suis désolé. Les logs pourront montrer que je n’ai pas seulement tiré sur vous, mais également sur les collègues présents dans le jardin et armés.

Je tiens également à préciser que vous avez enfreint le règlement 5.5 en vous plaignant en /OOC.

Bien à vous,
Cordialement,

Harry Hilton
bonsoir, concernant la règle du 5.5 je ne pense pas l'avoir enfreint car je n'ai mis qu'un seul message pour savoir le pourquoi du comment vous m'avez tiré dessus sans raison valable. je n'ai donc pas pollué le ooc. veuillez passer une excellente soirée, au revoir.

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Harry Hilton à tirer sur le joueur @Alex Carters provoquant presque sa mort. Le joueur @Alex Carters se plaint en OOC en disant "freeshoot de malade residence D" des tirs qu'il a reçus.

Dans les faits, le joueur @Harry Hilton a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous devez faire attention sur qui vous tirer lorsque vous souhaitez tirer depuis les palissades résidence.

Dans les faits, le joueur @Alex Carters a enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.