Actuellement

Refusée DDS Freeshoot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Makonnen Nkosi

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23H45 31/05/2025

Lieu de l'évènement * :Mairie

Explications * :
Me fait kill alors que g des otages par une ak soit un bac soit un mec random

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/koR4vlp7gdylnkfgV?invite=cr-MSwzeHosMjIxMzMyOTgx

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.

Etiez-vous seul lors de cette P.O. ou aviez-vous des collègues? Je vous laisse les prochaines 24h afin de m'apporter une réponse.

En vous souhaitant une bonne journée.

Le clip est bien ''cut'', et ne montre pas le début de l'action.

En tant que BAC, j'apercois multiples PAX armés lourdement. Il ouvre le feu en premier sur je ne sais pas qui ou quoi ou pourquoi, donc je repond a la force lethale par la force lethale.

Lorsqu'on m'a informé de la présence d'otage, j'ai donner un ordre de cessez le feu.

Bonne soirée,

Rebonjour,

L'enregistrement semble effectivement coupé, je laisse 48h supplémentaires au plaignant afin de faire parvenir un enregistrement des quelques dizaines de secondes précédent sa mort.

En vous souhaitant une bonne journée.

fin discord faudrait revoir le rec et quand je dit badakor on a des otages je parle tjr ig et j'ai un push to mute sur discord de plus si j'aurai ete discord meme si je ne l'etait pas je me serai mute je nvois pas le meta ici alors que 5secondes apres je suis parti en afk

fin discord faudrait revoir le rec et quand je dit badakor on a des otages je parle tjr ig et j'ai un push to mute sur discord de plus si j'aurai ete discord meme si je ne l'etait pas je me serai mute je nvois pas le meta ici alors que 5secondes apres je suis parti en afk
En aucun cas je vous accuse de meta.
Je pose simplement des questions, vous avez le droit d'y répondre ou non.
J'ai l'impression que vous avez communiquer sur l'action en cours dans un vocal discord.

Bonjour,

Sans enregistrements supplémentaires, votre demande ne peut se voir traitée.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour