Actuellement

Acceptée DDS Freeshot et freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Maxime Tartempion, Martin Morau, Rizona Kentsuki, Jordan Brown

Nom de l'accusé * : Des policiers RAID

Date et Heure de l'évènement * : 10/04/2025 entre 18h55 et 19h00

Lieu de l'évènement * : Résidence

Explications * : On avait construis un grand bâtiment entre la resi E et la Resi F ou on plantais de la drogue, la resi D c'est fait inter et des snipers on commencez à détruire nos construs et nous tirez dessus sans raison, Martin Morau une personne qui était avec moi c'est fait freekill.

Preuves : logs

Bonjour,

Je vous laisse 24h pour mettre votre enregistrement vidéo en ligne, sous peine que votre demande soit classée sans suite.

Si personne à un enregistrement vidéo (freekill) à me fournir, je serai dans l'obligation de clôturer la demande de Sanction.

Et donc du coup il n'est pas possible de simplement vérifier les log qui vous sont mis a disposition ?
Sois dit en passant , Du coup la police qui s'amuse a détruire notre propriété n'est pas une raison suffisante d'une demande ? , Il avais une Action sur la Resi D et rien a voir avec nous , Donc il n'avais pas a détruire nos construction

Le problème est le suivant, vous décidez de construire dans cette zone où il y a des tirs fréquemment, donc oui, il est possible de recevoir des tirs. De plus, je vous laisse 24h pour m'indiquer le nom des joueurs qui avait des pots.

Sauf que la c'etait clairement volontaire de la part des policier , l'un d'entre eu nous a dit que c'etait un des 2 commandant qui avais clairement dit de détruire la maison , On ne sait pas du tout pourquoi car il n'y avais rien contre nous tout etait contre la Resi D , Il se sont même amusé a detruite des construction vers la Resi E , Les sniper (coté police) etait a l'arriere de chez nous , Et donc pas de raison de détruire les construction de chez nous du coté de la resi E , Et pour se qui est des personne avec des pots , Il y avais Moi , Maxime , Martin et Jordan normalement ? Si je ne dit pas de bétise ? Mais dans tout les cas je ne comprend pas pourquoi il vous faut les nom des personne qui avais des pots ?

Sana preuve direct des tirs volontaires ou d'un enregistrement vidéo pour prouver vos dires, je ne pourrais rien faire.

Très bien dans se cas a l'avenir ou il y a un ticket avec moi je te demanderais de ne plus le prendre j'attendrais un autre modo , Bien a toi.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Comme dit précédemment, vous avez choisi de faire votre construction entre deux résidences sur lesquelles les tirs sont fréquents. Vous ne pouvez pas être étonnée de recevoir des coups de feu. De plus, vous devez savoir qu'il est interdit d'avoir des pots de cannabis en dehors d'une propriété.

Dans les faits, les joueurs @Jordan Brown, @Martin Morau, @Rizona Kentsuki et @Maxime Tartempion ont enfreint la règle suivante :

1.17 Production sous un toit - Le cannabis et l'alcool doivent être réalisés dans une propriété achetée ou un véhicule. Les champignons ne sont pas concernés par cette règle.

Le joueur @Martin Morau recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Jordan Brown recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Rizona Kentsuki recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Le joueur @Maxime Tartempion recevra un avertissement oral (poids 0) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour