Actuellement

Acceptée dds freeshot , freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

françis Lamiche

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : françis lamiche

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : entre 2h10 et 2H20

Lieu de l'évènement * : devant agence immobilier

Explications * : Je patrouillais en ambulance quand j'ai reçus des tirs je ne savais pas d'où ça provenais alors je me suis garé devant l'agence immobilier et j'ai encore reçus des tirs je suis alors descendu et j'ai vus une personne sur le balcon d'un appartement me tirer deçus sans aucune raison suite à cela je me suis soigner et garé parking bk et il m'a tuer je souhaite le remboursement de ma mort si possible et je possède un enregistrement que je peux envoyé sur discord à la personne qui s'occupera de ma dds merci

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

Bonjour @françis Lamiche,

Suite à l'analyse de l'ensemble des données mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Justin Instant se rend coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. En voici un rappel;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, celui-ci ne pouvait pas vous tirer dessus depuis son balcon. Vous ne représentiez aucun danger pour lui. Concernant le carkill, il semble qu'une voiture ai poussé votre camion et que celui-ci vous ai tué. De fait, je ne sanctionnerai pas le joueur: celui-ci ne pouvait savoir que vous vous trouviez derrière.

De ce fait, le joueur @Justin Instant se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour