Actuellement

Acceptée DDS FREESHOT

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Dy
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
du moment ou tu rentres dans un vehicules de police volontairement et qu'on te demande de t'arreter je ne vois aucun soucis a leurs actes

1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).

Bonjour,

Suite au visionnage de votre enregistrement, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Jannot Muller se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. Voici un rappel de la règle;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, dans votre cas, il aurait été préférable de vous arrêter de façon pacifique. Il n'était aucunement nécessaire d'ouvrir le feu pour l'infraction démontrée.

Je rappel également à @Livio Santera qu'il n'est invité à répondre aux DDS que s'il est concerné par celles-ci.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au code 1.2 du règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour