Actuellement

Acceptée DDS Freeshot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boubakar Dubois

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Boubakar Dubois

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 23h40 10/02

Lieu de l'évènement * :
Lac

Explications * : Je marchait tout simplement pour retourner résidences depuis Park je passe a coté d'une action policier en plein milieu de la route je m'arrête un instant pour regarder puis continue mon chemin et 1 des policer a décider de me tirer dessus et même après m'être arrête et retourner vers lui (sans arme ) il continue et suite a ca il me menotte et m'arrête pour complicité. J'affirme donc au manquement de la règles

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jFAZRgIcefnuTu-Z-?invite=cr-MSxPYkssMjk0MzQzODE3LA

Bonjour @Boubakar Dubois,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @André Bellini se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.2 du règlement général. En voici un rappel;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

En effet, en dehors du fait que vous n'ayez rien à voir avec l'action, aucune raison ne devait pousser l'agent à vous tirer dessus, et encore moins lorsque vous vous étiez arrêté.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour