Actuellement

Acceptée dds freetire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir,

J'ai tiré en pensant que tu était en course poursuite avec la police, puisque ton véhicule à nos yeux était déjà suspecté de back + on nous avait fait des calls à ton sujet.

Quand je me suis rendu compte de ma bêtise après 3 balles j'ai arrêté, car finalement vous n'étiez pas si hostile que je le pensais et en plus de ça vous étiez en train de quitter la zone en passant par la colline, je m'excuse encore pour ce désagrément, j'ai été maladroit d'agir ainsi, et les prochaines fois je tirerais que si nécessaire en visant bien les roues et bien entendu sous les ordres du Commandant.

Cordialement

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous passez par la foret résidence et vous avez reçu des balles de nulle part provenant d'un agent de la B.A.C @Lana Terreur.

Dans les faits, le joueur @Lana Terreur a enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
[Police]1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).