Actuellement

Refusée DDS Giovanni Marco

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hamid Benda

Nouveau membre
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Hamid Benda & Sergio Elchapo

Nom de l'accusé * :
@Giovanni Marco

Date et Heure de l'évènement * : 30/10/2024 vers 01h

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * :
Bonjour, j'ouvre le forum et je vois que mon et mon ami @Sergio Elchapo faisons l'objet d'une demande de sanction de la part de Giovanni, ce qui est assez ironique car lui même à enfreint le règlement, mais bon ça il ne s'en est pas vanté dans ses rec. Manque de bol, je possède un enregistrement entier de toute la scène, et ça sans coupure :). Donc non, je ne suis pas le grand raciste que tu prétends que je suis, Giovanni, il s'agissait ici d'humour, certes de l'humour noir, il faut être un minimum ouvert d'esprit pour y rigoler et je comprends tout à fait que cela ne t'ai pas fait rire, en même temps c'était pas le but. Je suis navré que tu l'ai pris ainsi, et avec le recul je m'excuse pour ces autres personnes qui elles aussi aurait pu le prendre au première degré. Cela dit, la personne ayant lancé cette "blague" n'était ni moi, ni mon ami mais bon l'autre policier en noir comme vous pourrez l'observer sur l'enregistrement numéro 1 de Giovanni ;).

Poursuivons, comme je l'ai dis un peu plus haut, Giovanni à fait preuve de No Fear, tout d'abord en me menottant ainsi dans le BK (Il doit y avoir une peur de la police, me semble-t-il ?), ensuite aux moments où Giovanni à fait son cut (si non c'est pas drôle), j'ai demandé à plusieurs reprises à Giovanni de descendre du siège sur lequel il était assis, et cela à plusieurs reprises en faisant des sommations, mais cela ne l'a pas empêché Giovanni de me provoquer malgré le fait que j'avais mon arme sortie devant lui, encore mieux, il s'est même mit à rire avec tout ses petits camarades.

Ensuite, il y a encore quelques points que j'aimerais éclaircir.
De quel droit, te permets tu de menotter ton collègue en étant en BAC ? Ton collègue qui surtout n'avait rien fait.
Bref, admettons.
1730296472801.png

En ce qui est de mes insultes et celles de mon collègue, je vais reprendre tes dires Giovanni, que l'on ne me traite pas de menteur.
DDS de Giovanni
Hamid Benda : Ta Gueule, c'est quoi ce bougnoul ici là ?
Effectivement, je veux bien admettre que bougnoul est considéré comme une insulte, cela dit vous remarquerez qu'une majorité des joueurs sur le serveur font ce genre de blague sois disant racistes.

DDS de Giovanni
Sergio Elcahpo : Oui mais il n'y a que ca ici, façon, que des arabes !
Je ne savais pas, que le mot ":o" est un terme raciste selon vous, qui désigne la civilisation ":o" comme vous pourrez le voir en cherchant la définition comme je l'ai fais sur Google (Capture d'écran pour les plus flemmards).

1730296876100.png

Enfin, l'insulte de "Grosse Merde" qui visait Giovanni, était en lien avec le fait que celui-ci nous passe les menottes alors que nous étions Glock dans les mains.
Mais bon ça, je ne vous en veux pas, vous ne pouviez pas le savoir puis-ce qu'il a cut le moment où cela s'est produit.

Et pour terminer, pourquoi un recevra uniquement un avertissement puis l'autre 666 jours de ban pour un "bougnoule" et un "grosse merde" qui aurait tout simplement pu se résoudre par des excuses ou bien si Giovanni aurait joué la scène comme il aurait du le faire.
@Chris Wilson - Je te laisserai m'expliquer pourquoi.
1730297073428.png

Preuves :
(J'avais oublié, mais vous remarquerez qu'il tente aussi de carkill Sergio)

Très bon visionnage, merci de votre lecture.

Dernière édition:
Salut @Hamid Benda ,

Je comprends que tu cherches la sanction vu que tu as pris un ban pour tout ce que tu as fait...

Cependant...

A aucun moment je n'ai voulu cacher quoique ce soit en "coupant" mon REC. En effet, il n'y a aucun nofear vu que je ne suis pas menotté et il n'y a absolument aucune règle qui dit qu'on doit avoir peur de la Police. De plus, j'étais agent de la BAC donc j'ai totalement le droit d'avoir des menottes.

Couper le REC pour montrer ce que je vous reproche est une façon de faire gagner un temps précieux au modérateur qui traite le demande.

Concernant le fait de vous menotter, c'était simplement pour ma sécurité. Des gens armés qui se permettent des propos racistes et tirent sur un agent de la BAC (+ un Policier qui vient d'abattre un citoyen non armé et non menotté) pour rien sont effectivement dangereux pour la sécurité de tous. Etant donné qu'il n'y avait ni Commandant, ni modérateur en jeu, vous menotter et partir était le choix le plus judicieux, à mon sens...

Pour ce qui est du "carkill", on voit que le Sergio se met devant mon véhicule. Malgré que je lui demande plusieurs fois de reculer, il dit bien qu'il ne bougera pas. Je l'ai donc poussé afin de pouvoir m'en aller... <-- Vu qu'il est menotté, que je lui demande de reculer (ce qu'il ne fait pas) et que mon véhicule peut éventuellement servir d'arme par procuration, @Sergio Elchapo est peut-être bien en train de nofear, lui... Merci de me l'avoir rappelé.

Bonne journée à toi :)

Re @Hamid Benda

Je viens de regarder attentivement le REC et... On entend vos voix IG ainsi que dans les oreilles de ton collègue. Surtout quand tu lui dis (bute le, bute le, bute le, bute le...)...

En sortant vos armes et menottes, vous avez lancé une action. Du coup, être en voc (Discord ou autres) vous fait enfreindre la règle - 1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction -.

Dans ton cas, vu ton ban, ca ne fera qu'une ligne en plus dans ton casier. Mais pour ton collègue, c'est une infraction au règlement qui pourrait avoir de lourdes conséquences.

Bien à toi

Salut @Hamid Benda ,

Je comprends que tu cherches la sanction vu que tu as pris un ban pour tout ce que tu as fait...

Cependant...

A aucun moment je n'ai voulu cacher quoique ce soit en "coupant" mon REC. En effet, il n'y a aucun nofear vu que je ne suis pas menotté et il n'y a absolument aucune règle qui dit qu'on doit avoir peur de la Police. De plus, j'étais agent de la BAC donc j'ai totalement le droit d'avoir des menottes.

Couper le REC pour montrer ce que je vous reproche est une façon de faire gagner un temps précieux au modérateur qui traite le demande.

Concernant le fait de vous menotter, c'était simplement pour ma sécurité. Des gens armés qui se permettent des propos racistes et tirent sur un agent de la BAC (+ un Policier qui vient d'abattre un citoyen non armé et non menotté) pour rien sont effectivement dangereux pour la sécurité de tous. Etant donné qu'il n'y avait ni Commandant, ni modérateur en jeu, vous menotter et partir était le choix le plus judicieux, à mon sens...

Pour ce qui est du "carkill", on voit que le Sergio se met devant mon véhicule. Malgré que je lui demande plusieurs fois de reculer, il dit bien qu'il ne bougera pas. Je l'ai donc poussé afin de pouvoir m'en aller... <-- Vu qu'il est menotté, que je lui demande de reculer (ce qu'il ne fait pas) et que mon véhicule peut éventuellement servir d'arme par procuration, @Sergio Elchapo est peut-être bien en train de nofear, lui... Merci de me l'avoir rappelé.

Bonne journée à toi :)
Wow, le culot que tu as c'est énorme.
Quelle mauvaise foi !

Concernant le tir, parce que tu t'es excité pendant toute la scène disant que je t'ai tiré dessus, je voulais tout simplement tirer sur le tabouret pour te faire descendre mais j'ai visé à côté sans faire exprès.
D'ailleurs si tu serais descendu de ce tabouret et venu un peu plus loin nous expliquer que tu étais agent de la bac, il n'y aurait eu aucun problème.

Concernant l'appel vocal, oui nous étions bel et bien en appel mais aucun métagaming puis-ce que Sergio était présent et donc pouvait très bien obtenir les informations sur place vu qu'il était présent.
Et pour le "bute le, bute le etc..." il ne l'a pas fais donc pas de problème, cela dit ça aurait été bien mérité au vu du comportement trollesque.

Bref, je n'en rajouterais pas plus, j'attends l'avis de Chris

Wow, le culot que tu as c'est énorme.
Quelle mauvaise foi !

Concernant le tir, parce que tu t'es excité pendant toute la scène disant que je t'ai tiré dessus, je voulais tout simplement tirer sur le tabouret pour te faire descendre mais j'ai visé à côté sans faire exprès.
D'ailleurs si tu serais descendu de ce tabouret et venu un peu plus loin nous expliquer que tu étais agent de la bac, il n'y aurait eu aucun problème.

Concernant l'appel vocal, oui nous étions bel et bien en appel mais aucun métagaming puis-ce que Sergio était présent et donc pouvait très bien obtenir les informations sur place vu qu'il était présent.
Et pour le "bute le, bute le etc..." il ne l'a pas fais donc pas de problème, cela dit ça aurait été bien mérité au vu du comportement trollesque.

Bref, je n'en rajouterais pas plus, j'attends l'avis de Chris
Merci pour la confirmation.

Donc je confirme l'infraction à la règle - 1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction -.

Le fait de lui dire de me buter sans que je puisse l'entendre m'aurait empêché d'éventuellement esquiver.

Merci pour la confirmation.

Donc je confirme l'infraction à la règle - 1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction -.

Le fait de lui dire de me buter sans que je puisse l'entendre m'aurait empêché d'éventuellement esquiver.
Cesse ton insolence je te prie.
Arrête de raconter des bêtises pour ne pas dire autre chose, dans tous les cas il n'aurait pas pu te tuer, il était menotté, donc rien à esquiver.

Cesse ton insolence je te prie.
Arrête de raconter des bêtises pour ne pas dire autre chose, dans tous les cas il n'aurait pas pu te tuer, il était menotté, donc rien à esquiver.
@Patrick Bétonniere a bien été abattu après mon départ par la 3ème personne. Preuve que vous étiez dangereux.

Si je n'avais pas procédé de la sorte, je suis certain que vous m'auriez abattu. Là, je n'ai pas dû sortir d'arme, pas dû vous tuer et j'ai sauvé ma vie.

C'était bien la meilleure solution, ne vous en déplaise ;)

@Patrick Bétonniere a bien été abattu après mon départ par la 3ème personne. Preuve que vous étiez dangereux.

Si je n'avais pas procédé de la sorte, je suis certain que vous m'auriez abattu. Là, je n'ai pas dû sortir d'arme, pas dû vous tuer et j'ai sauvé ma vie.

C'était bien la meilleure solution, ne vous en déplaise ;)
Après visionnage de mon côté, ton ami a bien été tué oui.
Mais pas par moi, ni Sergio. Il s'agit d'un autre agent police avec qui nous n'avions aucun lien et à qui nous n'avons rien demandé.
De plus, ton ami no fear en disant qu'il s'en fout etc... alors qu'une arme est sortie.

Là aussi, je peux te re sortir un rec une fois de plus, ça peut durer très longtemps ce petit jeu.
Bref, attendons une réponse et c'est tout.

Après visionnage de mon côté, ton ami a bien été tué oui.
Mais pas par moi, ni Sergio. Il s'agit d'un autre agent police avec qui nous n'avions aucun lien et à qui nous n'avons rien demandé.
De plus, ton ami no fear en disant qu'il s'en fout etc... alors qu'une arme est sortie.

Là aussi, je peux te re sortir un rec une fois de plus, ça peut durer très longtemps ce petit jeu.
Bref, attendons une réponse et c'est tout.
Si tu lis bien, j'ai effectivement écrit qu'il avait été tué par... la 3ème personne.

Comme tu as le REC, je veux bien le visionner.

Merci

Si tu lis bien, j'ai effectivement écrit qu'il avait été tué par... la 3ème personne.

Comme tu as le REC, je veux bien le visionner.

Merci
Tiens fait toi plaisir et arrête de chercher la petite bête, il y a eu des tords des deux côtés.
Maintenant il s'agirait que tu assume aussi tes actes.
Sur ces belles paroles, bonne soirée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de vos extraits vidéos, l'accusé n'a en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

Vous avez enfreint la charte règlementaire.

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

En effet, que cela soit évoqué d'un ton humoristique ou non, des propos racistes restent des propos racistes et sont pénalement punissables, des propos qui n'ont STRICTEMENT rien à faire ici surtout au vu des grandes différences d'âges d'un joueur à l'autre dans notre communauté.
Vous ne cherchez qu'une sanction à l'encontre de la personne responsable de votre proscription, tentez de manipuler des preuves et ne vous remettez en aucun cas en question, il s'agirait de changer de mentalité n'étant clairement pas la bonne, ainsi vous vous verrez très lourdement sanctionné.

Vous vous verrez ainsi notifié d'une réinitialisation de votre proscription pour avoir manqué à la règle ci-dessus, et ce de manière irréductible.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour