Actuellement

Acceptée DDS Giovanni Santa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giovanni Santa

Modérateur Senior 🎅
Modérateur Senior
Support
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Giovanni Santa

Nom de l'accusé * : Carlos Ribeiro

Date et Heure de l'évènement * : 27/02/2023 entre 10h30 et 11h

Lieu de l'évènement * : Devant Banque ( ville )

Explications * : Bonjour j'étais tranquillement entrain de rouler quand j'ai vu un homme sur la rue je lui est donc dis " Pas sur la route Monsieur " et il m'a insulté .

Preuves :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Giovanni Santa avez-vous une preuve que la personne vous ayant insulté est bien l'accusé "Carlos Ribeiro", aucune preuve sur l'identité de la personne n'est présente dans la vidéo.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

@Giovanni Santa avez-vous une preuve que la personne vous ayant insulté est bien l'accusé "Carlos Ribeiro", aucune preuve sur l'identité de la personne n'est présente dans la vidéo.
Bonjour oui je ne sais pas si c’est suffisant mais j’ai demandé la carte d’identité de la personne, il m’a simplement donner son nom .
Quand je suis aller dans le tab c’était le même skin que sur la vidéo j’avais vérifié au cas ou et aucune personne à par « Carlos Ribeiro » avait ce skin .

J’ai aussi le moment du rec ou il me donne son nom .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour