La Légende
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Zac Shevchenko
Nom de l'accusé * : Hamid Barbar
Date et Heure de l'évènement * : Dimanche 2 octobre 2022 - 05h11
Lieu de l'évènement * : Résidence B
Explications * : J'étais avec Abdoull Shevchenko, Olivier Delemme, Chloé Fontaine et Pablo Caveiras dans la résidence B. Lorsque je remarque que il y a une autre personne, Hamid Barbar. Je lui demande de sortir de notre jardin, mais il ne bouge pas, alors je sors une arme pour le menacé avec. Lorsqu'il passe la palissade entre la Résidence B et la Résidence C il me dit "Je reviens dans 2 secondes, tu me tue, je vais déco après".
Quelques secondes passent et Hamid Barbar reviens dans notre jardin en nous demandant plusieurs fois de le tuer. Suite à ça je ressors une arme pour le menacer avec en lui demandant de ressortir encore une fois de notre jardin. Après de multiples sommations Hamid Barbar ne bouge pas, troll a moitié en s'accroupissant en boucle et toujours en demandant de le tuer, je décide de le tuer pour en finir.
Faire ça avec des amis c'est une chose. Mais clairement je n'ai aucune affinité avec les Barbar. Je ne connais personne dans cette organisation. Je n'ai jamais jouer avec eux. D'autant plus qu'un peux moins de 24h plutôt une personne avait traverser cette même palissade pour voler une petite cinquantaine de champignons. Donc je n'ai aucune envie de rigoler avec ce genre de comportement lorsque je ne connais pas la personne.
Preuves :
Dernière édition: