Actuellement

Refusée DDS Hotel join 8 policiers au lieu de 4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jun Pil - Rayane Tavarez

Nom de l'accusé * : X Policiers

Date et Heure de l'évènement * :16H52 11/01/2025

Lieu de l'évènement * :
Hotel

Explications * :Bonjour nous nous faisions inter par des policiers au niverau d'hotel j'ai decidé donc de tav au début de l'inter il y avait 3 bac et 1 mp5 ( policier ) puis apres je constate qu'il y a un autre flic au glock avec une echarpe un beret et des lunettes puis en dernier une personne me push ayant des lunettes de star,un casque et une écharpe puis 2 glocks au fond d'un temoignages de mon ami apres l'inter quand on est parti voc

Preuves :
Logs j'ia été toucher par plusieurs policiers

Bonjour @Jun Pil

Suite à l'analyse des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Au sein des logs, après analyse, je remarque que vous avez été touché, à vous deux combinés, par un total de 3 personnes. J'ai par la même occasion essayé de crocher diverses informations comme les personnes que VOUS avez touché, mais rien ne ressort.

Sans preuve supplémentaires, je me vois dans l'obligation de clore votre demande. Je reste disponible par MP Discord/Forum si besoin.

Je vous remercie quant au temps donné à la rédaction de cette demande de sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour