Actuellement

Refusée DDS HOTEL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Sauvage et Alibert Lavory

Nom de l'accusé * : des policier et baceux

Date et Heure de l'évènement * : 06 février 2024 à 17h25

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Alors je suis arrivez hotel pour braquez avk alibert on a vu 1 flic qui nous pointez donc on la abattu après on essaye de braquez sauf qu'on se fait tirez dessus donc on sort au parking on voit 2 policier arrivez alibert se fait abattre moi je tue les 2 j'en voit un autre arrivez j'essaye de le tuez mais le feu cache la vu après je voit un bac se mettre sur le muret du parking et me tuez et des que je respawn je passe devant hôtel et je voit 4flic entrain de faire les finis pour moi c'est du join.

Preuves : les logs suffiront pour montrer que j'ai tuez 3 policier et que yen avais + de 4 à tirer

Bonjour,

Vos explications ne sont pas très claires. De ce que je comprends, vous avez tenter de braquer l'hotel, mais l'endroit précis où à démarrer l'action manque à l'appel. Les logs confirme que la confrontation avec la police n'a pas débuté dans l'hotel, ainsi, avec les éléments à ma disposition, je ne peux confirmer que l'action de la police était soumis à la règle 4.2 Hôtels où qu'ils avaient connaissance, si l'action a bien débuté hôtel, de ce fait, et ainsi, je ne peux confirmer ni infraction ni légitimité.

Je me dois donc de classer cette demande sans suite par manque de preuves.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour