Actuellement

Acceptée DDS hotel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robine Meant

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rboine Ajarino

Nom de l'accusé * Policier X

Date et Heure de l'évènement * :
17h33 le 26/02/2024
Lieu de l'évènement * :hotel

Explications * :
Je suis en train de braquer les hôtels mes amis et moi nous trouvons des personnes et je décide de les menotter pour pas qu'ils s'enfuissent et il y a un seul policier il ne chercher pas a nego et il tirs donc nous l'abattons et d'autres policiers arrivent et nous tirs également dessus et je décide de tuer toutes les personnes qu'ont avais et je perd 4000 euro merci. Plus le nofear du clip

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1XsW6TSFipOAwR/d13370kdN2rL?invite=cr-MSxkaUEsMTcwNzIzNTI1LA plus les logs

Dernière édition:
Bonjour,

Malheureusement, sans preuves vidéo, il est impossible d'avoir le contexte concernant le policier.

Cependant, l'homme menotté dans la vidéo a bel et bien enfreint les règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.
Pour ces infractions, il sera sanctionné.

Demande acceptée,

Bien à vous.

PS : Veillez à ce qu'on entende votre voix dans vos clips, sinon vos prochaines demandes seront refusées d'office.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour