Actuellement

Acceptée DDS HOTEL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * : Ashime Fontaine

Date et Heure de l'évènement * : 20h04 30 nov

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Me demande 500 en me disant ftg et me freekill juste apres .

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jbTy5c8D6nNQx992o?invite=cr-MSxuaFYsMjkzNjg5NTc5LA clip de freekill 1.2
2ème de l insulte : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jbTwToqQtHl3Q27Q2?invite=cr-MSxNOUMsMjkzNjg5NTc5LA

Bonjour, J'ai essayé de régler cela à l'amiable sans déranger les modérateurs, mais tu n'as pas voulu, tant pis. Je vais expliquer les faits : j'étais à l'hôtel depuis plus d'une heure. Il n'y avait que des trolls qui enchaînaient des actions et criaient de faux témoignages à la police. J'en avais marre et, sous l'énervement, je t'ai dit : "Ferme ta gueule".Je t'ai présenté mes excuses, mais toi, tu as sorti des menottes et tu m'as menotte tout sa en étant pointé par une arme. Donc le powergaming dans tout ça ?Suite à cela, je t'ai abattu. Merci de mettre l'intégralité du rec (enregistrement) et pas seulement ce qui t'arrange. cependant pour l'insulte je n'aurais pas du mais comme je t'explique j'était sous l'énervement des troll mais je tient a m'excuser encore une fois .

Alors pour commencer le moment ou je t menotté était pour voir ton nom et tu ne me pointé pas , suite a ca je suis parti et je suis revenu pour te dire que parler comme ca n'était pas autorisé puis je suis reparti et en dehors de l hotel tu m as abbatu ne raccourci pas les faits et explique la véritée .

Les excuses n'était pas au moment des faits mais par SMS que et que je sache parler hrp en SMS n est pas l endroit idéal alors pq me précises tu que tu as un rec en /SMS ?

Bonjour @Gazon Primchimaev,

Suite à l'analyse des logs ainsi qu'au visionnage des enregistrements, j'en conclu que l'accusé a bel et bien enfreint les deux règles suivantes;

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, l'accusé adopte un comportement irrespectueux face à vous. Votre mort est également injustifiée. Il aurait été préférable de vous laisser partir, alors démenotté, et de maintenir un langage correct face à vous.

Je rappel également à @Gazon Primchimaev que même si la situation vous y poussait, il n'est pas toléré de menacer des joueurs ("tu vas partir de la ville").

Concernant le powergaming, je laisserai @Ashime Fontaine m'envoyer un enregistrement par MP, ou par DDS. Les logs ne suffisent pas à prouver si oui ou non une infraction a été commise.

De ce fait, l'accusé écopera d'un avertissement de poids 3 concernant la règle 1.3 (récidive) ainsi que la règle 1.2 du règlement général relatives au comportement irrespectueux ainsi qu'au freekill.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour