Actuellement

Acceptée DDS I

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Octavio Rosalvo

Nom de l'accusé * : Mike Beaulieux

Date et Heure de l'évènement * : 19h26 heure Francaise, 7 Mai 2024

Lieu de l'évènement * : Commissariat de police.

Explications * : Car il se sentait non coupable, mon codétenu décide de réellement faire un outrage. qui va trop loin. Mon ticket concernant cet incident n'a pas été pris, ainsi, je DDS.

J'accuse donc Mike Beaulieux d'avoir enfreint la charte règlementaire,

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Preuves :

Bonjour,

Après analyse de la preuve vidéo on constate bel et bien qu'une infraction à été commise :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Dans les faits, @Mike Beaulieux vous avez pris la décision d'insulter lourdement un policier sans raison, ce qui n'est clairement pas autorisé au sein du serveur. Pour les prochaines fois je vous invite à maintenir votre façon de parler, qui n'est pas en coordination avec la charte règlementaire ou bien même le respect des uns et des autres. Par conséquent, et par un geste de clémence je vous sanctionne lourdement pour cette fois-ci.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour