Actuellement

Acceptée DDS | Ian Krampt

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Ian Krampt

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 06/07/2024 à 21h48

Lieu de l'évènement * : Résidence E

Explications * : Je regarde quelque chose sur mon téléphone quand tout à coup je me prends des balles d'une personne pour aucune raison et qui a escaladé ma palissade.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337vkEv4o6?invite=cr-MSxObHksMjE3NjA3ODM0LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Thais Durand vous avez pris la décision de tirer sur une personne sans raison et de ranger votre arme par la suite enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
En effet, tirer sur une personne qui dans le contexte du serveur est roleplay, n'est guère anodin et ne dois pas être fait inutilement causant ainsi un impact conséquent sur le jeu des autres. De plus, dès lors qu'une fusillade est commencée, vous êtes en action et ne pouvez point ranger votre arme étant donné que si des policiers vous retrouvent ils ne pourront pas savoir si vous en étiez l'auteur. Par conséquent, pour les faits reprochés vous écoperez d'un avertissement modéré.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour