Actuellement

DDS Ilian Fatou

joe lamoule

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : [Joe Lamoule]

Nom de l'accusé * : [@Ilian Fatou]

Date et Heure de l'évènement * : [3h18-3h20]

Lieu de l'évènement * : [SS ville + Banque]

Explications * : (première vidéo) avec plusieurs agents (@Niko Bel @Hakim Afri) nous avons vue que Ilian fatou avais causer des problème au près des citoyens donc nous avons decider de le surveiller
nous l'avons vue tirer sans raison sur un véhicule et quand je les interpeler il ma insulter

(seconde vidéo) j'ai vue des personne s’armer derrière la banque donc j'annonce un braquage mais Ilian fatou insiste du faite qu'il n'y en a pas donc je pars banque pour vérifier et j’entends la conversation des preneur d'otage, j’interpelle ilian sur sa remarque que aucune prise d'otage
et il c'est derechef sur moi de propos inappropriable

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Dernière édition:
j'ai oublier de citer mais avant la discutions que j'ai eu avec Hakim Afri et Niko Bel nous avons entendu une embrouille éclater dans le comico ente Ilian fatou et un agent
je demande juste a Ilian fatou de se calmer mais il a dit je cite
<vous êtes tous contre moi>

Retour