Actuellement

Acceptée DDS Insulte + Déconnection en Action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Colombe

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Gabriel Colombe @Jacques Bretzel

Nom de l'accusé * : X (Abattu par Jacques Bretzel)

Date et Heure de l'évènement * : 12 juin a 1h06

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * :
On nous signale des tirs concessionnaire, ducoup on pars du BK on se dirige Vers Concessionaire, puis on voit un homme armée se réfugier avec son copain dans l'entrepôt (Sans otage). Il ouvre la porte avec leur armes sur leur bandoulière (Pas en main) nous décidons donc de les menotter sur le champs (Leur armes n'étant pas en main, la menace est écarter, donc la possibilité de les arrêter est a 100% sans risque de perte humaine)

Les 2 hommes arrêté commence a dire que c'est pas legit, etc, puis on leur demande de sortir, il insulte et donc Jacques Élimine les 2 homme a cause de leur no fear et de l'Insulte

Preuves :

J'ai oublier de dire que l'un des 2 a déconnecté car il y avait des champignons et des pots qui ont disparu en arrière lors de la perquisition

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mathis Saleta ainsi que @Hamzi Porti vous avez pris la décision d'enfreindre le règlements, mais chacun à un niveau différent.
Nous parlerons en premier lieu de vous Hamzi, il est vrai que lorsque vous vous faites menotté, vous avez l'obligation d'écouter les ordres sous l'emprise des menottes conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Pour votre cas étant donné que c'est votre première fois vous serez seulement oralement avertis (poids 0) pour les faits qu'on vous reproches. Veillez à l'avenir à lire le règlement pour réussir à ne pas l'enfreindre de nouveau.

Maintenant, @Mathis Saleta votre cas est un peu plus compliqué car nous notons 4 infractions différentes au règlement. Dans les faits, vous vous faites menotté, et êtes donc sous l'emprise des ordres qu'un joueur pourrait vous donner conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
De plus, lorsque vous vous faites menottés, on constate que vous insulter lourdement un joueur et ne me dîtes pas que vous n'avez jamais été )prévenu par rapport à cela. Je parle dans votre cas d'une manquement à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
En effet, insulter un joueur est strictement prohibé et vous le savez.
Or, on note que vous avez pris la décision de vous déconnecter volontairement après votre mort, hélas lors des évènements vous aviez encore des biens, ce qui a empêché la police de récupéré la totalité, étant donc un manquement à la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Pour les faits qui vous sont reprochés, vous serez concernant les règles 1.1 et 1.3 un avertissement lourd sois de niveau 3 et pour le manquement à la charte concernant les règles 1.7 et 2.5, vous écoperez d'un avertissement modérément sois un niveau 2 dans votre casier.

Aucun remboursement ne sera effectué.

La demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour