Actuellement

Acceptée DDS Insulte et Déco alors que Menotter

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tito Saints

Nom de l'accusé * : Ishak Latac

Date et Heure de l'évènement * : 1h10 le 06/10

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : J'interpelle l'individu suite à de nombreux témoignage comme quoi il aurais tenté de crocheter quelque chose et aurais ranger son crochet sans fini.
De plus il se permet de m'insulter et de déco quand je vais chercher son avocat alors qu'il est en GAV menotter en salle d'interrogatoire.

Preuves : log et rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1xdGMFcGkOcRDZ/d13370jbbHR0?invite=cr-MSxaMUssMTk3MzUyNzk4LA

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, le joueur Ishak Latac a bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
2.4 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.

Ishak Latac recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour