Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Daz @Divinité Tacho et Jhonne Poulets
Nom de l'accusé * : Dani Hemandez
Date et Heure de l'évènement * : 2025-03-05 VERS 02h51 (date et heure francaise)
Lieu de l'évènement * : station essence SS ville spawn et commico voir rec
Explications * : Monsieurs Dani se permet de demande a Jhonne Poulets si sa mere ses une ''pute'' donc la @Divinité Tacho abat Dani parce que sa se fait vraiment pas de demander sa et le monsieur reviens apres sa mort et me tue en pensant que s'était moi alors me free-kill et m'insulte (plusieur insulte voir rec) et donc moi je le tue en contre partie il enfrein donc les regles.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Preuves : je vous mets a votre disposition 2 clips
1- les insulte se passe au debut et il me tue a la fin

DDS Danie - Clipped with Medal.tv
Watch DDS Danie and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.

2-

DDS Dani - Clipped with Medal.tv
Watch DDS Dani and millions of other Garry's Mod videos captured using Medal.