Actuellement

Acceptée DDS insulte + freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Frank Berkane

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Frank Berkane

Nom de l'accusé * :
Mouloud Bigchef + la personne qui m'a abbatue

Date et Heure de l'évènement * :12h15 18 mai

Lieu de l'évènement * :
Banque

Explications * : Il y'avait un bogue des grillage banque je demande au banquier d'entrer pour que je puisse les aider ce qu'ils ont accepter donc j'entre les aider mais un des banquier fait un outrage je décide donc de l'arrêter puis se met à m'insulter de tous les noms je l'ai donc abattue puis son ami me tue juste après mais je n'ai malheureusement pas son nom. je precise que 10mn plus tard j'ai une interventions banque et la meme situation se reproduit.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2dNlGX1_0wscPi/d1337JaN14iR?invite=cr-MSw1OTgsMjA3ODYyMzIzLA

Bonjour,

Après analyse des infractions ont été commise, @Mouloud Bigchef en vous faisant arrêter vous avez l'occasion au poste de police de choisir de procédure, la courte qui vous emmène en prison directement pour les faits qu'on vous reproches et la classique où la un avocat sera disponible.
Or, la vous avez clairement pris la décision d'insulter à plusieurs reprises une personne, notez que ce soit dans la vrai vie ou dans le serveur insulter n'est jamais la bonne solution, prenez sur vous et détendez vous. En revanche, pour les faits qui vous sont reprochés en ayant prononcé des insultes homophobes et en rapporta avec la famille vous serez proscrit 60 jours.
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Concernant le meurtrier @Razenov Patriquiake vous avez pris al décision de le tuer, mais du fait qu'il est armé j'appliquerai une tolérance, je vous invite à faire plus attention la prochaine fois.

La demande est acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour