Actuellement

Acceptée DDS insulte lourde + freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Arès Tholrak

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Moi même ainsi que plusieurs citoyen / médecin

Nom de l'accusé * : X ça commence par "So" son prénom ou "Sa" je l'ai menotté juste avant vous regarder dans les logs.

Date et Heure de l'évènement * : 4h29

Lieu de l'évènement * :
ss ville - tunnel planque

Explications * : je voulais l'emmener plus loin afin de lui prendre 500 et il me dit je cite "Trou du cul", "va te faire enculer wallah t'aura pas ta scène gros fils de pute" + Hrp vocal "il a pas les addons en parlant de son pote qui ne voyais pas ma skyline" + DECO en action
+ il s'amuse a freekill la ville médecin / citoyen aller check c'est logs il a fait bcp de meurtre.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kLZfEMxI6q8SjXQL0?invite=cr-MSx5YmwsMzAxMDI4NjY2

Bien a vous Karl

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour @Karl Kenshiro,

Après analyse des logs et visionnage de la preuve fournie, je confirme les faits suivants :

• Insultes HRP lourdes et répétées (« trou du cul », « va te faire enculer », « fils de p*te »)
  • Utilisation abusive du vocal HRP (« il a pas les addons », en parlant de son ami)
  • Déconnexion en pleine action RP (DECO en action)
Ces comportements sont contraires aux règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.

3.8 Tour de magie – Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur.
En cas de déconnexion involontaire, reconnectez-vous rapidement pour éviter une sanction.

Sanction pour @sohan dawson : Ban 666 minutes pour insultes graves, HRP en vocal et déco en action.

Demande acceptée

Merci pour ton signalement,
Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour