Actuellement

Acceptée DDS (Insulte+nofear)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Harkov

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : Toni Montana

Date et Heure de l'évènement * : 28 Juin 2024 a 18h09

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Lors d'une course poursuite mes collègues procède a un blocage afin de bloquer le véhicule ensuite il sort de son véhicule et cri le fait que nous avons pas le droit mais au lieux de directement parler a un commandant il insulte et ne viens pas alors qu'il est menotté.

Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Harkov

Nom de l'accusé * : Toni Montana

Date et Heure de l'évènement * : 28 Juin 2024 a 18h09

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : Lors d'une course poursuite mes collègues procède a un blocage afin de bloquer le véhicule ensuite il sort de son véhicule et cri le fait que nous avons pas le droit mais au lieux de directement parler a un commandant il insulte et ne viens pas alors qu'il est menotté.

Preuves :

Bonjour , je suis également témoins de cette personne qui ne fait que insulter et no fear se pleignant que l'on ne respecte pas le réglement sa même l'avoir lue .

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Amine Moha vous avez pris la décision de proféré des insultes, de ne pas écouter les ordres alors que vous êtes menotté, et de dire des termes hrp en insitant à faire un ticket envers la personne enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
Vous avez dit des termes horribles car vous étiez mécontant d'une situation, gâcher le roleplay en ne vous soumettant pas aux ordres restreigant ainsi le jeu de tous. De plus, dire à un joueur que vous allez effectuer une ticket contre lui ne sert à rien, il sera prévenu dès lors que le Modérateur le convoquera, c'est donc en diant aussi "ticket macdo" que cela ne coordonne pas avec les mots correctes sur le serveur.
Pour les faits reprochés, vous écoperez de plusieurs avertissements :
Poids 3 : 1.1/1.3 --> Insulte un joueur en disant "nique ta mère" étant ainsi fortement irrespectueux avec les autres joueurs. (DDS Angel Rossi)
Poids 2 : 1.7/5.4/5.5 --> Sous l'emprise des menottes, n'écoute pas les ordres, dit "ticket mcdo" afin de signaler qu'une tentative de sanction sera faite contre les policiers. (DDS Angel Rossi)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour