Ethan Diaz
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Ethan Diaz, @Sasha Diaz
-Nom de l'accusé * : Aiko Bouziz
-
Date et Heure de l'évènement * : 2025-04-02 VERS 00h36 (date et heure francaise)
-
Lieu de l'évènement * : residence D et le /OOC
-
Explications * : alors que moi et @Sasha Diaz on est policiers on vas residence D pour un appele /police, nous intervenons et monsieurs nous bloqueras et arreteras pas de parler alors que je lui demande (il parlait tres fort je n'entendais plus @Sasha Diaz sur discord) et diras des chose comme "batard" "enculer" et m'annonce en /ooc qu'un DDS seras fait contre moi et diras que le REC diras autre chose et que je vais avoir des probleme avec le staff
-
donc il enfrein ;
-
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
-
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
-
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
-
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser par un moyen quelconque que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
-
Preuves : voici un REC avec des preuve desoler pour les propos de @Sasha Diaz encore une fois ! (REC + LOGS)
-
- https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/k0aSMJLdeyhTPj1ca?invite=cr-MSxuUjEsMzUyMDIyMDY5