Actuellement

Acceptée DDS insulte pendant une arrestation

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Miller

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Jimmy Miller accompagné de @Billy Santros

Nom de l'accusé * : Pierre Allegar

Date et Heure de l'évènement * : 17/06 vers 23h30

Lieu de l'évènement * : Commissariat

Explications * : Alors que nous demandons à la personne pour être arrêtée, de présenter ses papiers, celui-ci nous répond avec la commande /me "id". On lui dit que ceci est du charabia, et qu'il doit nous faire une vraie réponse, de type /me "montrer ses papiers d'identités". Or, étant agacé, celui-ci nous répond avec agressivité, saoulé, ne coopère pas avant d'aller dans sa cellule. Il nous traite même de "putain de flic de merde". Je veux bien être tolérant, car cela arrive même dans la "vraie vie" que les flics se fassent "marcher dessus" par des individus compliqués, mais cela vient nuire l'expérience de jeu, et son comportement inexcusable et ses multiples outrages devraient selon moi, être sanctionnées.

Preuves :
1718575961764.png

Je vous remercie par avance.

Cordialement,
Jim'

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves photos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Pierre Allegar vous avez pris la décision d'adopter un écrit irrespectueux en ville, enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Il est inutile de d'insulter ou d'exposer des avis désagréables, à l'avenir veillez à surveiller votre langage ou vos écrits car c'est aucunement toléré ici. Pour les faits qui vous sont reprochés vous serez oralement avertis sois majoré d'un poids 2 dans votre casier.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour