Actuellement

Acceptée DDS insulte plus vol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Diego Flash

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Diego et Torres Camorra ]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [Le 09/07/2024 à 00h20]

Lieu de l'évènement * : [BK]

Explications * : [Mon collègues aimerait faire réparer son véhicule dépose de l'argent au sol deux hommes viennent lui vol ne veulent pas lui rendre je sors donc un p99 pour le dissuader de lui rendre mais la police est la donc il m'arrête et commence à me narguer m'insulter tout le long de la procédure donc je pense qu'un remboursement de l'argent volé plus l'arme que j'ai perdu à cause d'eux car dans des circonstances normal je n'aurais jamais sortie un p99 en plein milieux de tout le monde.
PS; la police qui ne réagis à aucune insulte j'adore.
merci d'avance.
Cordialement,

Diego et Torres Camorra
1720564781222.png
]

Preuves : [Preuves vidéo plus mon collègue à pointer au physique gun à 00H22 celui qui à voler l'argent et le deuxième est monter dans son véhicule à 00H23

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Mac land vous avez pris la décision d'être irrespectueux et de dérober une somme qui ne vous était pas destiné enfreignant ainsi la charte conformément aux règles suivantes :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.11 Arnaques - Les arnaques concernant les transactions financières ou matérielles ne sont pas autorisées. Cependant, les arnaques sont autorisées lors des négociations police-citoyen.
En effet, insulter ne sert à rien et voler non plus, on est sur un jeu pour s'amuser et non de mettre des couteaux dans le dos aux autres. Vous vous devez de relire le règlement aifn d'être sûr de ne plus jamais l'enfreindre pour passer une bonne séance de jeu. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement de poids 2.

Aucun remboursement ne sera effectué étant donné que vous avez pris la décision de le sortir.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour