Actuellement

Acceptée dds insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karine Hayashi

Privilège Bronze
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Karine Hayashi

Nom de l'accusé * : @Roger Malmaison

Date et Heure de l'évènement * : 23h18

Lieu de l'évènement * : Hotel

Explications * : Ce joueur commence a se raprocher de moi et me demande si c moi qui l'ai braqué et volé son farm moi en répondant que oui il commence a me dire " ferme ton cul ,il est trop ouvert"

Preuves :https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kiFOSIhgaSBv_CZ0S?invite=cr-MSwyR1gsMjQzNzE4NTUy je vous laisse copiez le lie

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour

Je prends en charge le traitement de la demande.

Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Je demanderais à @Roger Malmaison de justifier ses propos dans les 24h. Si aucune réponses n'est apportée, la demande sera traitée avec les éléments que compose cette présente demande.

Cordialement,

Bonjour,

Après étude de la demande et de l'absence de réponse de @Roger Malmaison, ce dernier à enfreint la règle suivante.

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Par conséquent, il recevra un bannissement conformément à son casier qui contient des infractions passées similaires.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour