Actuellement

Acceptée dds insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rémy Caraboue

Membre
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Rémy Caraboue

Nom de l'accusé * : @Walter Lewis

Date et Heure de l'évènement * : 04/06 16h 50

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : Walter Lewis me demande à plusieurs reprises de lui donner des printers, car j'en ai plus que lui. Au début, je l'ignore, puis il décide de venir devant ma porte et de me bloquer ; il force, puis il arrête et me dit "t'es vraiment un connard de merde".

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Walter Lewis vous a insulté lourdement.

Dans les faits, le joueur @Walter Lewis a enfreint les règles :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général et de sa récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour