Actuellement

Acceptée dds insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * Moulous Weysko

Nom de l'accusé * :
@Victor Durand

Date et Heure de l'évènement * :5h 32

Lieu de l'évènement * :
Stud 1

Explications * : Je braque je le tue est il m'insulte

Preuves :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO
 
Bonjour @Owing Orangina,

Merci pour votre DDS.

Après étude de la situation, l’insulte proférée ("ta mère la p*") constitue une infraction claire à la règle suivante:

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Le joueur concerné,@Victor Durand, écopera donc d’un avertissement de poids 3 pour propos insultants / comportement toxique. Ce genre de comportement n’est pas toléré, même en situation de stress IG ou après une mort RP.

Pour rappel, les insultes personnelles (même en réaction à un braquage) ne sont jamais justifiées et peuvent entraîner des sanctions plus lourdes en cas de récidive.

Demande acceptée
Bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut